Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
1 janvier 2013

Bonne année !!!

Et oui .. c'est moi !

Je reviens vers vous après ce long moment avec un tout nouveau blog .. 

(Je le pauffine toujours, mais je commence à être contente du résultat)

En espérant vous voir aussi nombreuses que sur le premier.

Pour recevoir à nouveau mes newsletter, merci de vous inscrire sur ce blog,

le site offficiel étant destiné à disparaître aussi.

 

J'espère que tout le monde va bien ? 

De mon côté, ça va super ! le magasin a fermé ses portes le 30 novembre, avec beaucoup de paperasseries, de mails, de lettres recommandées, etc ... 

Il est bien plus simple de devenir indépendant que de stopper .. croyez moi ! 

Je ne vous ai pas abandonné, loin de là mais ceci explique cela ...

J'ai obtenu mon statut d"Artiste" .. oui oui ouiiiii ! 

Ce qui va me permettre de continuer mes ateliers, je suis vraiment HEU-REU-SE !

 

Pour bien commencer l'année, je vous souhaite avant tout : 

 

bonne année

Tradition oblige, aujourd'hui ce sera CHOUCROUTE !! :-))) et vous ??

Une page avant de vous quitter ?? 

page loto (2)

Un atelier Album de noël avant de vous quitter ? 

Rendez vous ce vendredi 4 janvier .. 35€ pour un album reprenant toutes vos photos de noël .. 

photos non obligatoires pour l'atelier ;-)

DSC_0193 [1280x768]

Un atelier de page avant de vous quitter ??

Rendez vous le vendredi 18 janvier à 14h pour une page romantique ... (15€)

DSC_0125

Inscriptions : jardindelapuce@gmail.com

 

Passez tous et toutes une super journée en famille !! 

Soyez sages, mais pas trop quand même ... 

Je vous embrasse très fort !

Ingrid

 

"Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres.

Si il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri. Buddha."

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne année également, sympa ces créas,A+
C
j'aime bcp la page avec la "petite huppée" félicitations pour le statut que tu as choisi...et bon vent pour te nouvelles fonctions..
G
Une bonne année 2013 à toi et à toute la petite famille.<br /> <br /> Et comme toujours des belles pages qui donnent envie de les réaliser.<br /> <br /> C'est la signature de l'Artiste!<br /> <br /> Bisous
L
Super bonne année 2013, pleine de renouveau positif.<br /> <br /> Bonne app pour la choucroute ;-)<br /> <br /> Bisous.
M
Très bonne année à toi et la famille, plein de bonnes choses pour 2013 et beaucoup d'ateliers. Bises
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité