Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
16 janvier 2013

Petit menu illustré

Coucou tout le monde !

Un petit tuto, ça vous dirait ? je l'ai proposé il y a peu sur le forum Salade de scrap.

Bien souvent je me retrouve avec des pages d'étiquettes et ne sais quoi en faire ... 
Pas vous ? 

Cette fois, j'ai décidé de faire un mini tout petit .. facile et rapide ...



J'ai coupé les 3 bandes d'étiquettes à l'horizontale, 
ainsi que 2 bandes supplémentaires dans un autre papier..
Donc j'ai 5 bandes de 10x30.5cm
Plier en deux sur la largeur, 
Les coller dos à dos sur toute la surface, 



Vous devriez obtenir ceci :



Dans un autre papier, couper un morceau de 10x6cm et encoller uniquement les longs côtés, 



Vous appliquez un côté sur la couverture avant et l'autre sur la couverture arrière
!!! laissez un peu de "jeu" sur la tranche, ne serrez pas trop ;-)

Prenez un ruban assorti aux papiers, coller un morceau à l'avant et un à l'arrière.



Ensuite j'ai recouvert la couverture avant pour "uniformiser", mis un ruban sur le raccord à gauche et un bande stickers sur le dessus.



Voilou, il ne vous reste plus qu'à y mettre les photos et décorer ..


Alors ? ça vous dit d'essayer ?!
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Montrez moi surtout

Bon amusement,

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ce mini, j'aime beaucoup et tres original pour employer toutes les etiquettes qu'il nous reste.<br /> <br /> Merci ma tite Puce.<br /> <br /> Bises de manou
P
super joli, merci pour ce partage,A+
L
Encore plus beau en vrai et surtout pour soi...! ;0) Il attend les photos! Bisous
H
merci pour ce tuto, bisous
A
Tu as tjs les idées originales! Je suis fan moi! <br /> <br /> Bravo ma chérie! Bisous
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité