Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
20 janvier 2013

Douceur...

CHANGEMENT DE DATE

RDV le samedi 9 mars de 10h30 à 13h30

 

Je commence par un tout nouvel atelier mini album au magasin "D'une couleur à l'eau" à Sprimont

Un album 100% Kesi'Art, chacune se verra remettre

un album cartonné 15x18cm, un kit avec papier, stickers, une planche de tampons,

embellissements en bois, des fleurs,

et d'autres petits trucs, bidules, etc ... 

DSC_0191

 Je donnerai cet atelier le vendredi 1er février de 10h30 à 13h30.

Tarif 40€ kit compris (vous pouvez choisir parmis les kits papiers ci-dessous)

Inscription par mail auprès de Melody : mpirot@bigmat.be en donnant le choix de votre kit.

album

 Un pack d'embellissements en bois chacune

image036

 

Kit INSTAPICK

image038 (1)

Kit OH BOY

image039

Kit ADORABLE

image040

Kit COQUETTE

image041

Kit MIAOU

image042

J'espère vous voir nombreuses ?? 

Pour tout renseignement concernant mes ateliers en déplacement, 

n'hésitez pas à me contacter par mail :

jardindelapuce@gmail.com

 

Et avant de vous quitter, une petite page pour le plaisir avec une photo de moi ..

il y a très longtemps ... :-D

defi_m10

Merci pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer ce blog :-D

Gros bisous et bon dimanche à tous!

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe la page, la fille aussi naturellement!<br /> <br /> dommage pour l'atelier proposé le 1/2, j'ai pas de chance, je travaille le vendredi, peut-être une autre fois ...
I
Merci les filles pour vos commentaires, j'adore vous lire :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Magali, je sais qu'il faut 8 inscriptions min mais je ne connais pas le maximum ;-)
M
Une bien jolie demoiselle que voila et une page toute aussi belle.<br /> <br /> Bises de manou
F
Coucou, ton atelier a l'air très sympa ! Une bien belle page, tu étais déjà très charmante étant petite, bisette
M
La page est magnifique !.. et en ce qui concerne les ateliers je suppose qu'il y a un nombre de places limitées ?
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité