Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
24 janvier 2013

Atelier chez Pause Récré

Coucou !!!

Pour vous qui me suivez du côté de Tamines, une bonne nouvelle !

Je serai en atelier chez Pause Récré

pour un mini album le samedi 9 février de 10h à 16h, 40€

Un album en carton, du craft, des pochettes, des tags,de la dentelle,

des embellisements en bois, des fleurs ... bref tout ce que j'aime !!

L'album n'est pas terminé mais je peux déjà vous montrer la collection de papiers que j'ai choisi ;-)

collection papier

J'espère vous voir ou REvoir nombreuses ;-)

Pour les inscriptions, contactez Domi au 071 76 14 86

ou par mail pause-recre@hotmail.com

Gros bisous

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les papiers sont déjà super beaux...Comment sera le mini !!!
C
Je suis inscrite depuis mardi yessss
G
beau choix ;) belle collection .... à bientot , bisous et bon atelier
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité