Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
28 janvier 2013

2013 en 52 semaines

Coucou du lundi ! 

Du scrap personnel cette fois ... et oui enfin un peu de temps pour moi...

J'ai découvert dans le magazine histoire de page, et ensuite sur leur blog,

un défi qui se déroule sur toute l'année,

52 photos, en 52 thèmes

logo52

La première étape a été de me trouver un support pour y mettre autant de photos ?

un album ? oui un livre altéré, un vieux livre que j'ai rafistolé,

recouvert de gesso sur 52 doubles pages.

structure (4) [1280x768] 

structure (3) [1280x768]

Pour cette fois-ci, je vous montre ma couverture d'album ..

Le reste suivra... 

structure (5) [1280x768]

structure (6) [1280x768]

J'ai presque terminé mes 5 premiers thèmes, suis accro :-))

A très vite pour la suite ;-)

Bisous

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala !!! ça donne envie de fouiller dans toutes ces poches ...et beau reportage photos..le Kit est tr printanier ...justement voila le soleil à La Rochelle .
B
Waouw trop beau... Et les thèmes aussi...
N
Super idée, j'aime beaucoup...
G
Wouahhh...il est magnifique!!! j'adore...<br /> <br /> Ghis
M
jadooore big bisoux<br /> <br /> cristina
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité