Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
12 février 2013

Project Life 2013

Tout le monde en parle, je n'avais jamais pris la peine de regarder ce projet de plus près.

Cette année c'est chose faite, non seulement j'ai regardé mais j'ai commencé mon PROJECT LIFE 2013.

C'est absolument génial ! Quel bonheur de regrouper tous ces souvenirs mensuels sur quelques pages !

Imaginez vous en train de scraper de petites cartes une à la fois...l'une derrière l'autre, elles forment un bel ensemble.

j'adore cet exercice !

Comme dirait mon homme, "Au moins on regarde tous nos souvenirs sans ouvrir des dizaines de minis albums..." lol

bon c'est vrai que nous n'avons pas la même conception du scrap lui et moi :-)))

Donc aujourd'hui je vous montre la couverture de mon album,

la page de garde et mon mois de janvier ;-)

couverture PL

plgarde

pljanvier2013

pljanvier2013 (4)

pljanvier2013 (3)

pljanvier2013 (2)

Pour celles qui veulent se lancer, RDV une fois par mois dans la soirée des filles, je serai là pur vous aider, vous guider. certes vous n'aurez pas le temps de faire l emois complet mais vous retournez pleines d'idées pour continuer à la maison .. 

RDV chez moi ce vendredi soir de 19h à 22h, 10€

 

Avant de vous quitter, un autre RDV, chez Caracolle à µGrivegnée cette fois.

Je serai en atelier page le vendredi 22 février à 19h, 20€

 

285211_10200134782506741_1960986045_n

Inscription auprès de Joëlle : joelle.leroy@createliercaracolle.be

 

Je vous embrasse bien fort !

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci les filles ! bisoussss
A
J"adore! Tu es trop forte ;-) <br /> <br /> Ce sera chouette de regarder cet album ds qq années ...<br /> <br /> Gros bisous et à TRES vite!
S
Puce, quand je dis que tu cartonnes trop ! Ton project life, je le kiffe !!<br /> <br /> Bravo. Continue de nous faire rêver avec ces merveilles....<br /> <br /> Scrapabelle
M
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore !!!!
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité