Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
23 février 2013

Atilolou Challenge DT

Coucou tout le monde !!!

Voici déjà la deuxième étape pour faire partie de la DT Atilolou, 

Cette fois, il fallait scraper deux fois la même photo, une en couleur

l'autre en noir et blanc mais sur une page épurée.

La première page avec une photo de Paris en couleurs.

 

(Les deux pages sont réalisées avec les papiers et embellissements Atilolou)

dt step 2 page couleur (2)

En détails ... dt step 2 page couleur (3)

 

dt step 2 page couleur (4)

Maintenant la deuxième page avec la photo en n&b, 

style plus graphique, épuré comme demandé ..

dt step 2 page n&b (3)

dt step 2 page n&b

dt step 2 page n&b (2)

J'ai adoré scrapé ces nouveaux papiers dessinés par Flo, 

Je vous concocte un mini album avec tuto sur mon blog très vite, 

ça vous dit ?? 

 

Gros bisous et bon week end à tous !

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes pages ma Puce, et bien sur que oui cela nous dit d'avoir un tuto .<br /> <br /> Il faudrait que je passe chez toi un prochain jour car je pense que tu dois encore avoir des tampons pour moi .<br /> <br /> Merci et gros bisous
I
Très jolies pages ... J'adore !!!
S
Superbes pages. Bravo Puce. Et comment qu'on voudrait bien un mini avec tuto !!<br /> <br /> Merci. Bizzzzzzzz
P
magnifiques pages, j'adore!A+
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité