Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
25 juin 2013

Quelques pages

  Bonjour les filles, 

Oui je sais je laisse un peu mon blog à l'abandon en ce moment mais ce n'est pas faute de scraper ! 

Les ateliers se suivent et ne se ressemblent pas, du bonheur.

Je reviens vers vous pour quelques pages scrapées il y a peu..

La première pour le magasin une couleur à l'eau, le kit du mois dernier,

le prochain kit de l'été promets d'être beau, coloré et dodu :-D 

album juin page (4) [1280x768]

Celle ci a été donnée en atelier chez Caracolle, à Grivegnée le mois dernier.

caracolle mars 2013

Vous pouvez suivre mes ateliers dans l'agenda sur ce blog, à droite.

Big bisous à tous et à toutes, je promets de revenir plus vite à partir de maintenant.

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Puce, comme d'hab!!!!
P
Merci de poster de nouvelles pages, elles sont superbes comme d'habitude. Merci.......<br /> <br /> bisous
M
Tes pages sont superbes.
N
Toutes les deux très jolies...
N
Magnifiques toutes les deux,mais avec une grande préférence pour la 2ème.<br /> <br /> Bisous.
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité