Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
30 octobre 2013

Vintage or not Vintage ?

YESSSS VINTAGE pour moi !

Encore et toujours, ça restera définitivement ma zone de confort ... 

Alors aujourd'hui, une page et un nouvel atelier ... 

DSC_0007

Quelques Zooms ? 

Fleurs en bois Prima, perfo bordure EK, autres fleurs prima, embellissements Tim Holtz... je l'aime toujours autant lui !

(enfin, ce qu'il fait! lol)

DSC_0008

Tampons bois Florilèges Design, bouton et dentelle Atilolou

DSC_0009

 

Et pour rester dans le vintage, un tout nouvel atelier Mini album Vintage avec la même collection de papier Prima que la page ci-dessus,

une structure de couverture déjà faite, des embellissements en métal, des fleurs, bref des ingrédients que j'aime particulièrement travaillé...

"Y a plus qu'à .." comme on dit ;-)

 

mini vintage

Rendez vous le samedi 23 novembre de 10h à 16h, 55€

Plus que 5 places...

Inscription par mail : jardindelapuce@gmail.com

 

Passez une belle journée avec vos petits loups en vacances ;-)

 

Gros bisous, 

Ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!!! Vivement le mini! Bises!
P
superbe! j'adore aussi le vintage, A+
F
magnifique !
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité