Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
7 novembre 2013

Christmas Crop 2013

Une bonne nouvelle!!!!!et je sais que beaucoup l'attendent comme chaque année, une crop qui me tient à coeur : La crop de NOËL !

Cette année, j'ai le plaisir de retrouver Marinette à mes côtés qui vous proposera un mini album sur Noël dans sa douceur bien connue et reconnue.

 

affiche noel copie

 

Comme chaque fois, nous nous retrouverons autour de mon petit sapin pour échanger nos cadeaux, concours de la plus carte, et... :-)

 

Samedi 14 décembre.

Je vous proposerai un mini (maxi) album de 24x24cm dans sa boite, non pas sur le thème de Noel mais bien sur l'hiver, brrrrrr !

A quoi vous fait penser l'hiver ? personnellement, au bleu du ciel, au blanc de la neige, au bois des buches ... voici un superbe combo de couleurs pour un album réunissant vos plus belles photos, de neige, de ski, non ?  

Un superbe kit qui représente déjà à lui seul un beau cadeau de Noel :-)

... Tampon, mask, boite, album en carton bois, et des embellissements à gogo... de quoi pétiller du regard pour bien commencer la journée.

Visuels très bientot

Dimanche 15 décembre, deux ateliers

 Marinette vous proposera de réaliser un mini qui sent bon les fêtes de fin d'année, facile à réaliser, dans un format confortable et un style léger, avec juste ce qu'il faut de pochettes, de cachettes, de créativité, de tampons, pour que vous passiez un moment de détente agréable et que vous repartiez avec un joli album à offrir ou à conserver'

Visuels très bientot

 

 Quant à moi, un home déco à poser sur votre meuble pour Noel? ouiiiiiii Vintage comme je les aime avec une touche de rouge parce que c'est NoeL :-)

Un cadre avec plusieurs compartiments, des petites et grandes cases à différents niveaux ...  

 Visuels très bientot

 

Petit rappel en image de ce merveilleux moment l'année dernière ?

christmas crop (16) [1280x768]

christmas crop (17) [1280x768]

christmas crop (8) [1280x768]

christmas crop [1280x768]

christmas crop (7) [1280x768]

christmas crop (14) [1280x768]

christmas crop (18) [1280x768]

Je me réjouis d'avance de ce moment magique en votre compagnie.

!!!! Attention, places limitées !!! 

 

Avec la participation du magasin "D'une couleur à l'eau" présente tout le week end.

Tarif : 

65€ le samedi

75€ le dimanche ou 40€ pour un seul atelier.

Inscription : jardindelapuce@gmail.com avec un acompte de 20€

 

 Gros bisous 

Ingrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà inscrite , me réjouis.<br /> <br /> Bises de manou
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité