Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
17 mai 2015

Crop avec Karine Cazenave Tapie

Bonjour à toutes !

Je reviens vers vous concernant la crop de Karine Cazenave Tapie qui aura lieu le week end des 5 et 6 septembre prochain.

 

afficheKCT2015

 

Voici la description et les visuels du samedi,

Mini album famille Ensemble

Réalisez un mini book ( pas si mini que ça !) au format 21x24cm aux couleurs et ambiance automnales. Un écrin fait-main pour album type Project Life pouvant contenir une trentaine de photos. Nous nous amuserons à travailler les Stabilo Pen 68 et les Woody ! Un soupçon d''embossage à chaud et de paillettes pour un album riche en détails, tampons et textures.Quelques points de couture décorative (et facultative) viendront se glisser tout au long des pages pour ajouter une touche de douceur et de relief.

Convient à tous types de photos avec une préférence pour le plein air et les balades en famille.

Couleurs du kit : Beige, rouge, noir, vert, or, bleu ciel

Photos : Total sur mon album : 33 mais vous pouvez en rajouter ou en enlever !

miniensemble

visuel technique16

visuel technique20bis

visueltechnique85

visuel technique14

 

 


La description et les visuels du dimanche, 

Mini album Estival

 Réalisez de A à Z un mini album coloré qui sent bon l'été pour vos dernières photos de vacances ! Portraits, paysages tout est possible ! Nous travaillerons sur un format petit classeur 18x18cm avec une couverture à customiser !

Au programme durant cet atelier, travail de fond aux Pigments Izink Aladine, pochoirs, encres , Stabilo Pen68, embossage et tampons. Des mises en pages estivales avec des embellissements de saison ( ananas, pastèque, citron, fraise, jolis perroquets, lunettes de soleil !) pour un projet dynamique, acidulé et rempli de petits détails !

Couleurs du kit : blanc, rose, gris, jaune, vert

zoomappemondecouv

zoomappemonde6

zoomappemonde2

zoomappemonde1

zoomappemonde3

 

Je vous rapelle le prix de la journée: 75€ kit compris, acompte de 40€ à l'inscription

Il reste de la place donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jardindelapuce@gmail.com

Je vous embrasse et bon dimanche !

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli, vraiment , bonne semaine, bisous !..<br /> <br /> frifricreations.,
M
Rholala maintenant que je sais, je me réjouis encore plus ! :-))) Viiiiite !
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité