Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
19 juillet 2015

Crépuscule Atelier 15 aout ou Kits

Youhouuuu !! un nouvel atelier qui sent bon l'été !! ça vous dit ?? 

Gràce aux papier Crépuscule de chez Scrap-plaisir,

je donnerai atelier mini album aux couleurs estivales, jaune, vert, turquoise

La structure se présente sous forme de classeur pret à l'emploi, du bonheur !

2015-07-18 19

2015-07-18 19

2015-07-18 19

2015-07-18 19

Rendez vous le samedi 15 aout de 10h à 16h, atelier 45€,

J'ai également quelques kits + tutoriels disponibles à la vente 35€

Attention plus que 9 places ou kits dispo !!

Les photos ne seront pas nécessaires pour le jour J.

 


J'en profite également pour vous rappeler l'atelier du samedi 25 juillet prochain,

Un album surprise !!

j'ouvre à gauche, j'ouvre à droite, j'ouvre en haut ...et des pochettes partout...  

Travail aux pan pastel grise et blanche, pochoir, tampons

couverture

plus que 5 places ;-)

Atelier 40€ tout compris

 


Atelier page avec les poudres de couleurs, colorisation de tampons

Rendez vous le samedi 8 aout de 10h à 13h, 20€

page_poudres

 

Pour les inscriptions, un petit mail :

jardindelapuce@gmail.com

Je vous embrasse ! 

Ingrid

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité