Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
29 mai 2017

Nouvelle collection Lorelaï Design Prendre l'air

Bonjour à toutes !!! 

C'est avec le coeur rempli de soleil que je vous dévoile

la nouvelle collection de Lorelaï Design " Prendre l'air"

BANNIERE PRENDRE L'AIR (2)

 La sortie officielle sera le 7 juin prochain ;-)

En attendant voici ma première page avec ces superbes papiers ! 

20170529_180440

Quelques zooms ... 

20170529_180455

20170529_180502

20170529_180510

J'ai utilisé une partie des tampons de la même collection...

Etiquettes famille PACKAGING

famille adorée PACKAGING

magnifique cliche PACKAGING

souviens-toi PACKAGING

A très vite pour la suite ;-)

Encore merci à Aurélie pour sa confiance, 

Gros bisous ensoleillés !

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe comme toujours, bisous puce
N
C'est doux, c'est beau! Magnifique!!
C
Superbe cette page tout en douceur !!! Bonne journée
F
Très belle page. Bonne soirée
L
Une très belle page. Bcp bcp de détail, c'est superbe. J'aime bcp l'idée de l'étiquette moment en famille surplombant l'accolade. bravo !!!
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité