Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
31 janvier 2013

Album Dream

Bonjour à toutes et à tous ! 

Encore une nouvelle semaine qui commence, un nouveau mois ...

toujours sous la pluie et dans le froid .. bien vite le printemps !

Ce matin, un album haut en couleurs que j'ai le plaisir de vous montrer,

je me suis éclaté à le réaliser en atelier, une équipe du tonnerre !

Merci à toutes :-))

Les photos...

album fushia (1) (Copier)

album fushia (2) (Copier)

album fushia (3) (Copier)

album fushia (5) (Copier)

album fushia (6) (Copier)

album fushia (8) (Copier)

album fushia (9) (Copier)

album fushia (10) (Copier)

album fushia (11) (Copier)

 Je vous embrasse très fort !

Bonne semaine à tous !

Ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! J'adore les couleurs! <br /> <br /> Bisous ma Chérie!
M
vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible de connaitre la collection de papies utilisée<br /> <br /> <br /> <br /> existe-t-il un tuto ?
C
Trop beau, je m'y met pour terminer le mien ;-)
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité