Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
12 mars 2013

Concours Atilolou

Coucou les filles !!! 

Je reviens vous montrer mes deux nouvelles pages pour la suite du concours DT Atilolou,

en espérant passer le cap une fois de plus :-)

Il fallait cette fois scrapper deux fois la même photo de bébé en noir et blanc.

Une fois en bleu, une fois en rose ... 

Papiers et embellissements Atilolou

 

atilolou bébé rose

 

atilolou bébé bleu (2)

Je serai ravie d'avoir votre avis sur ces pages.. qu'en pensez vous ??

 


Avant de vous laisser, un petit aperçu de mon prochain atelier page chez Caracolle à Grivegnée

le vendredi 22/03 de 19h à 22h

Inscription : joelle.leroy@createliercaracolle.be

caracolle mars 2013(1)

Vous aurez besoin en plus de votre matériel de base;

d'une photo 10/15 verticale couleur ou n&b

Encre distress pumice stone

 J'espère vous voir nombreuses :-)))

 

Retrouvez les autres ateliers dans l'agenda des ateliers

Gros bisous enneigés des Ardennes 

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 Magnifiques pages!!!! Je viens de finir les miennes bientôt sur mon blog!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> Scrapbises
P
superbes!!!A+
G
superbe !!! comme d' hab puce c'est un grand bravo ! p'tite préférence pour celle en bleu ;)))
F
Je ne vois vraiment ce qu'on pourrait demander de plus. Elles sont tout simplement superbe!
K
magnifiques pages<br /> <br /> pas de raison que tu ne passes pas le cap<br /> <br /> bonne chance
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité