Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
2 mars 2014

Moment ensemble

Un petit Bonjour Dominical...

Je sais que je me fais trop rare sur mon blog et m'en excuse... 

Pas vraiment de temps à moi ces dernières semaines, entre le boulot, la famille et mes projets .. 

Je vais essayer de remédier à ça ! :-)

Une petite page hivernale avec une photo que j'adore avec mon petit papou adoré ;-)

page moment hiver (2)

Papier de Pandore collection "Little Winter circus", embellissements Atilolou, tampons Florilèges

Et un peu de gaze.. oui oui de la gaze, regarder sous la photo, j'adore cet effet un peu nuageux.

page moment hiver

page moment hiver (3)


A présent de nouveaux ateliers en vue...

Il reste quelques places ... ne tardez plus :-)

 

Le samedi 15 mars de 10h à 13h

Un canvas 24x30cm aux couleurs romantiques, pas de photos cette fois.

Ce sera un objet de décoration à suspendre,

avec un peu de patouille pour une fois, décoration de plâtres,...

2014-03-02 10

Ce même samedi 15 mars dès 14h, une page de scrap 30x30cm "Pop up"

DSC_0044

Les photos ne sont pas nécessaires pour l'atelier

 

 

 15€ tout compris ou pour les accros...

45€ la journée, reste 4 places ;-)


Le samedi 19 avril, un mini album dans sa cage...

visuel mini dans sa cage 2

visuel mini dans sa cage 1

45€ tout compris, reste 3 places


Et le samedi 3 mai, l'album dentelles

35€ tout compris, reste 6 places

Un album en bois conçu expressément pour cet atelier (merci à Lou !)

Cet album est différent des autres, on ouvre à gauche, puis à droite, puis à gauche, etc ... 

Allons de surprises en surprises pour la structure de ce projet.

visuel couverture

2014-03-01 18

Voili voilou ... Pour les inscriptions : jardindelapuce@gmail.com

Voili voilou ... 

Je vous souhaite un superbe dimanche ensoleillé, profitons en !!

Bisous, 

Ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page. j'adore comme d'hab.<br /> <br /> Bises de manou
C
Splendide réa et très belle photo.<br /> <br /> Bizz.
G
Une superbe page comme toujours! Pleine de fraîcheur et de gaieté.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Gloria
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité