Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
7 février 2016

Nouveautés Scrap Plaisir Février 2016

Coucou tout le monde !!! 

Une bonne nouvelle pour ce dimanche ! 

Je vous montre les nouveautés de février chez scrap-plaisir; 

BandeauVP-Produits-SMS

Je vous offre une belle promo pour toute commande avant ce mercredi ;

les 3 tampons + une collection de papiers pour 40€ !! (hors fdp éventuels jusque chez vous)

Voici ma prémière réalisation avec cette collection,

je suis désolée pour la qualité des photos mais avec cette pluie, la lumière est hyper mauvaise ... 

DSC_0064

DSC_0065 [1024x768]

DSC_0069 [1024x768]

DSC_0066 [1024x768]

Pour la colorisation des fleurs,

j'ai utilisé les marqueurs memento (3.49€/pce, toutes les couleurs sur le site ici)

avec le pinceau à eau (7.99€)

Sans oublier l'outil enveloppe (19.99€) dont je ne me sépare plus :-))

La deuxième est en cours .. 

 

Commande par mail jardindelapuce@gmail.com

Gros bisous et bon dimanche à toutes !!

Ingrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles creations sur ton blog !!<br /> <br /> bonne semaine,, bisous ..<br /> <br /> frifrivreations.
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité