Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
10 novembre 2016

Lorelaï Design Collection Cliché

Bonjour à toutes :-)

Dans le cadre de la DT pour Lorelaï Design, j'ai eu la chance de pouvoir scraper la dernière collection "Cliché"

Juste magnifique! 

Collection cliché

Voici deux premières pages réalisées avec ces papiers

page cliché 1

 

Tampons bois Karine Cazenave Tapie &  Florilèges Design

page cliché 3

 

Tampons et fleurs Florilèges Design

Merci à Aurélie pour sa confiance, j'adore cette nouvelle collection, et vous ?

Une autre page ainsi qu'un atelier mini album en préparation, visuels très bientôt :-)

Bonne journée à toutes, 

Puce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, pages superbes. Bisous
M
Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup :-). Bises.
E
je craque
N
Tu fais vraiment de très belles pages.
C
Superbes ces 2 pages !!!!
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité