Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la Puce
3 avril 2017

Kit Avril et agenda ateliers

Bonjour les filles ! 

Les kits d'avril pour mes fidèles abonnées sont partis ce matin, bonne réception et surtout amusez vous bien !!

Pour changer des couvertures habituelles, je me suis penchée sur des couverture en plexy, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ;-)

DSC_0032

DSC_0041

DSC_0045

DSC_0063

DSC_0071

Il m'en reste à peine 3 pour les non abonnées au prix de 40€ hors frais de port. 

Pour le réserver, un petit mail jardindelapuce@gmail.com


Avant de vous quitter, quelques informations pour les ateliers chez moi (Esneux)

Il me reste quelques places disponibles pour;

15 avril, Album Girly

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

13 mai, Album Provincial

DSC_0016

DSC_0017

27 mai, Mini album carré doré de Brode en scrap, tampons à Gogo ! :-)

DSC_0019

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0030

8 juillet, album Sweet Vintage

DSC_0020 (Copier)

DSC_0021 (Copier)

DSC_0022 (Copier)

 

J'aurai aussi le plaisir de donner cet album en atelier chez Expression Hobby le 10 juin

Renseignements et inscriptions par mail: jardindelapuce@gmail.com

Gros bisous à toutes, 

Puce

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli ,adorable aussi ,bonne semaine !!! bisous. ,<br /> <br /> frifricreations !.
P
Coucou Puce, ils sont tous magnifiques, à bientôt chez expression .Paulette
Atelier de la Puce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité